Hebergement web
Vala Bleu
Domaines
Email
Glossaire
ASP
CGI
PHP
Ruby
MySQL
FTP
SSH
Frontpage
Web Constructeur
Extras pour Site
Problème de Site
Securite
Prise en main
Certificats SSL
Logiciels
Référencement
Revendeur
Tutoriels-Flash
Vps
Exchange

Mon script cgi/asp/php donne un message d'erreur en essayant d'écrire à un fichier.

Il est presque certain que ceci est dû aux permissions qui sont sans doute incorrectes sur votre script ou fichier. Voici l'information sur la façon dont placer des permissions sur des dossiers:

Faire un CHMOD (changement des permissions d'un fichier) est la sélection des privilèges d'accès pour un fichier. Ces instructions montrent le processus pour l'une des applications ftp les plus utilisées appelée WS_FTP mais le processus est semblable avec d'autres clients ftp. Seuls les scripts Perl doivent avoir des permissions modifiées pour fonctionner.

Connectez vous d'abord à votre espace web par l'intermédiaire de ftp en utilisant les paramètres fournis dans votre email d'installation. Cliquez sur le répertoire "public_html" pour ouvrir le dossier où votre site Web est placé.

Ensuite, cliquez sur le dossier cgi-bin et cliquez avec le bouton droit sur le dossier auquel vous voudriez placer des permissions. Le menu droit est alors montré, et en cliquant l'option "CHMOD" nous accédons à la partie principale permettant de faire un CHMOD.
Le nouveau menu qui apparaît a trois colonnes - Propriétaire, Groupe, et Autre. Chaque colonne a trois boîtes à cocher au-dessous d'elles - Lire, Écrire, et Exécuter. Dans la colonne "Propriétaire", cochez chacune des trois boîtes. Dans le contrôle de colonne "groupe" cochez les première et troisième
boîtes. Dans la colonne "autre" cochez les première et troisième boîtes.

Enfin, cliquez sur "OK" pour accomplir le CHMOD. Examinez votre script encore en l'ouvrant dans votre navigateur web. Tout devrait fonctionner correctement, mais si vous voyez toujours une erreur de serveur comme une erreur 500, cela n'est pas en raison de vos permissions.
Vala Bleu Solutions:
Serveurs Dédiés Linux: Dual Core Xeon Quad Core Xeon
Serveurs Dédiés Windows: Dual Core Xeon Quad Core Xeon
Hébergement Web: Particulier Particulier Confort Professionnel Entreprises
Référencement web: Pack Présence Pack Visibilité Pack Positionnement Pack Business

Accueil | L'entreprise | Conditions Générales de Vente | Statut Systéme
Votre panier

Copyright © 2010 Vala Bleu LTD . Tous droits réservés
En utilisant ce site web, vous signifiez votre accord avec ses Conditions Générales.
Ce site est géré par Vala Netword.