Hebergement web
Vala Bleu
Domaines
Email
Glossaire
ASP
CGI
PHP
Ruby
MySQL
FTP
SSH
Frontpage
Web Constructeur
Extras pour Site
Problème de Site
Securite
Prise en main
Certificats SSL
Logiciels
Référencement
Revendeur
Tutoriels-Flash
Vps
Exchange

Informations importantes ASP pour les utilisateurs de FrontPage

Vous ne pouvez pas créer les pages ASP directement sur nos serveurs avec les pages actives de serveur Sun ONE. Vous devez créer toutes les pages d'asp produites par l'assistant de résultats de base de données sur votre poste de travail local (à l'aide d'un web de disque dur, d'un serveur web personnel, ou d'un serveur d'information d'Internet IIS). Après que les pages aient été publiées au serveur distant grâce aux pages actives de serveur Sun One et aux prolongements de serveur de FrontPage, vous pouvez employer FrontPage pour changer les pages ASP ou de HTML directement.

Pour employer MySQL avec les pages actives de serveur Sun ONE, vous devrez télécharger et installer le driver ODBC (pleine version) approprié pour le logiciel d'exploitation que vous utilisez.

La commande de base de données sur le menu d'insertion dans FrontPage n'est pas activée quand vous effectuez une écriture à distance. Pour éditer une partie de votre région de résultats de base de données après son édition, faire l'ajustement à votre copie locale et republier les changements.

Rappelez-vous d'employer les connexions "DSN-less".

Les pages actives de serveur Sun ONE ne supportent pas les connections UDL. Employez les fichiers de DSN à la place.

Si vous créez ou en utilisant une connection basée sur l'option de définition faite sur mesure dans FrontPage 2001 ou une version ultérieure, n'utilisez pas les chemins codés pour se rapporter aux bases de données basées sur le fichier ou les DSNs de fichier. À la place, utilisez des URL avec chemin relatif au web.

Rappelez-vous que nos serveurs sont sensibles à la casse. Assurez-vous que toutes les connexions de sources de données et rapports de SQL réflètent exactement la casse des noms de dossier et des noms de tables/champs impliqués.

Les bases de données d'accès de Microsoft ne fonctionnent pas avec les pages actives de serveur du Sun ONE sur nos serveurs. Vous pouvez employer des bases de données de MySQL à la place. Il est possible de convertir des bases de données d'accès en bases de données de MySQL en utilisant le dispositif de d'exportation de table d'Access. Exécutez cette conversion avant d'employer l'assistant de résultats de base de données, ou réexécutez l'assistant de résultats de base de données après la conversion, en choisissant une nouvelle connexion aux données converties. Notez que FrontPage emploie le format de dossier d'accès de Microsoft pour sa base de données témoin et pour les bases de données, il crée pour l'usage la sauvegarde de base de données.

Les appels de:

CreateObject ("Scripting.FileSystemObject")


produits par FrontPage ne fonctionneront pas. Par conséquent, vous devez changer le code produit par FrontPage dans le fichier de Global.asa en

 

Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject").

Vala Bleu Solutions:
Serveurs Dédiés Linux: Dual Core Xeon Quad Core Xeon
Serveurs Dédiés Windows: Dual Core Xeon Quad Core Xeon
Hébergement Web: Particulier Particulier Confort Professionnel Entreprises
Référencement web: Pack Présence Pack Visibilité Pack Positionnement Pack Business

Accueil | L'entreprise | Conditions Générales de Vente | Statut Systéme
Votre panier

Copyright © 2010 Vala Bleu LTD . Tous droits réservés
En utilisant ce site web, vous signifiez votre accord avec ses Conditions Générales.
Ce site est géré par Vala Netword.